sauvetages et conseils sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetages et conseils sur les animaux

Forum regroupant différents sauvetages d'animaux et aussi pour vous conseiller au mieux sur vos loulous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tout nouveau tout beau

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:36

Ben voilà, je viens tout juste de créer mon premier forum, encore quelques petites choses à règler mais il est ouvert.

Le but premier de ce forum est d'aider au mieux les gens à mieux s'occuper des loulous mais aussi de répondre à toutes vos questions et inquiétudes concernant votre compagnon.
Aussi, je ne suis pas une association mais j'organise régulièrement des sauvetages et j'aide également une autre association d'où la catégorie adoptions.

Enfin, si vous voulez me faire part d'une association ou d'un site ou forum sur les loulous, n'hésitez pas à m'en faire part en mp, je le visiterais et verrais par moi même pour le mettre sur le forum.

N'hésitez pas non plus à parler de ce forum autour de vous.


Voili voilou.

Mon contact :

biduleanorexia@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
 
tout nouveau tout beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site pour tout savoir sur les gerbilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetages et conseils sur les animaux :: administration :: message de l'admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser