sauvetages et conseils sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetages et conseils sur les animaux

Forum regroupant différents sauvetages d'animaux et aussi pour vous conseiller au mieux sur vos loulous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chance petite puce rescapée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avy




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Chance petite puce rescapée Empty
MessageSujet: Chance petite puce rescapée   Chance petite puce rescapée Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:49

Bon je pense que je peux la mettre ici ma petite puce d'amour, une vraie crème Very Happy
Biensûr ce n'est pas la mienne mais bon je l'ai en FA le temps qu'elle se retape et franchement on s'y attache vite alors je veux vous faire partager ses débuts dans une vie meilleure^^

Chance petite puce rescapée Photos15

Chance petite puce rescapée Photos16

Chance petite puce rescapée Photos17

Désolée pour ma tronche ^^ c'était pas voulu mais je voulais montrer où la petite puce aime se jucher^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Chance petite puce rescapée Empty
MessageSujet: Re: Chance petite puce rescapée   Chance petite puce rescapée Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:24

Petite Chance, tu auras toujours ta place sur ce forum.
Tu es la marque d'espoir au milieu d'un carnage.
Un bonheur au milieu d'un enfer.

Petite puce, heureuse que tu vives, que ta vie soit remplie de bonheur et de tout plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
Avy




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Chance petite puce rescapée Empty
MessageSujet: Re: Chance petite puce rescapée   Chance petite puce rescapée Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:47

Alors de news de Chance:

Mademoiselle mange beaucoup ^^ Un sachet de Wiskas Chaton par jour en 5 repas à peu près ^^ Elle prend bien ses médicaments et je vois l'amélioration (plus de crises d'éternuements, moins de ronflements ...).Par contre elle ne boit pas donc je lui donne "de force" à la seringue au moins une fois par jour.

Elle grossit, je ne l'ai pas encore pesée mais elle doit bien avoir pris 100g.

A part ça, elle n'aime pas trop la voiture vu qu'elle me fait un caca dans sa boîte de transport à chaque fois... C'est désespérant vu que déjà ça pue lol et qu'en plus, toutes mes couvertures et coussins du chien et du chat y passent... Vive la machine à laver lol Very Happy

Ah oui et je trouve son ventre bien rond et chez le véto on m'a dit pour des chiots que ça voulait dire qu'ils avaient des vers alors puis-je faire le rapprochement? Il faudrait que je la vermifuge? Et pour les vaccins? Va falloir que je retourne chez le véto... sûrement la semaine prochaine vu que là je la laisse à Priscillia pour la semaine...

Voilà photos prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Chance petite puce rescapée Empty
MessageSujet: Re: Chance petite puce rescapée   Chance petite puce rescapée Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:05

Alors il va en effet être nécessaire de la vermifuger urgemment.
Les vers chez le chaton sont très graves et peuvent le tuer tout comme les puces.
C'est sa mère qui lui a donnée à la naissance.
Par contre, va voir ton véto afin qu'il te donne un vermifuge adapté avec les doses exacts.
Pour les vaccins, le premier se fait à 2 mois puis il faut faire un rappel 1 mois plus tard.

Contente que la petite puce aille bien. En voiture, Bidule fait caca en diarrhée et il vomit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
pascale

pascale


Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Chance petite puce rescapée Empty
MessageSujet: Re: Chance petite puce rescapée   Chance petite puce rescapée Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:41

c'est supèr cheers ce sont de bonnes nouvèlles
elle me fait craquer ta petite puce. flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Chance petite puce rescapée Empty
MessageSujet: Re: Chance petite puce rescapée   Chance petite puce rescapée Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:44

au fait, ta puce ne boit pas mais c'est normal.
Etant donné qu'elle mange à présent, il serait temps de lui donner son lait dans une gamelle, bien faire la transition biberon_gamelle avant afin d'éviter tout trouble du comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
gipsy41

gipsy41


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

Chance petite puce rescapée Empty
MessageSujet: Re: Chance petite puce rescapée   Chance petite puce rescapée Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:38

elle est trop craquante cette minette!!! I love you

et si elle ne boit c'est peut etre du au fait qu'elle mange de la pâté pour le moment. le chat que j'avais etant petite beaucoup moins quand il mangeait ses boites car c'est deja assez liquide et ca contient du jus qui l'aide a se desalterer...
mais quand il mange des croquettes ils boivent souvent plus car c'est sec...
Revenir en haut Aller en bas
Avy




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Chance petite puce rescapée Empty
MessageSujet: Re: Chance petite puce rescapée   Chance petite puce rescapée Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:09

Chance fait aujourd'hui 600g Very Happy Soit 150g de gagnés en 6 jours.
Elle joue beaucoup et me réveille tous les matins à 8h tapantes Sleep
Je l'ai emmené chez le véto et oui elle a bien des vers qu'il faut traîter assez rapidement et une tâche près de l'oeil due au coryza apparemment... (c'est chaud de mettre de la paumade à un chaton ^^)
Enfin tout le monde la veut lol et moi je ne veux pas la laisser à quelqun que je ne connais pas alors ça sera soit ma mère (et donc moi) si on arrive à la faire cohabiter avec Rockie, soit une amie de ma soeur. J'ai donc clos les débats, elle n'est plus à adopter Wink

Et constatez le changement en tre les photos datant de quelques jours plus tôt avec celles de maintenant Razz


Chance petite puce rescapée Photos18

Chance petite puce rescapée Photos19

Chance petite puce rescapée Photos20
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Chance petite puce rescapée Empty
MessageSujet: Re: Chance petite puce rescapée   Chance petite puce rescapée Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:07

mon dieu qu'elle est choux, j'espère que tu la garderas cette petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
Avy




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Chance petite puce rescapée Empty
MessageSujet: Re: Chance petite puce rescapée   Chance petite puce rescapée Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:05

Des nouvelles de Chance Very Happy

Alors après une 3e visite chez le véto depuis que nous l'avons récupérée, le traîtement à enfin l'air d'agir^^ Elle respire mieux malgré une tendance à ressembler à un asthmatique quand elle s'énerve lol

Elle prend du poids mais les 1 kg tardent à s'afficher sur la balance ^^ 700g c'est déjà 250 de plus qu'au début ^^
Elle est propre dans mon appart de Reims mais quand elle rentre à la maison c'est caca derrière ma porte de chambre Evil or Very Mad
J'ai donc bougé la litière à l'endroit du crime Laughing espérons qu'elle ne change pas de coin ^^


A part ça elle joue constamment et court partout. Son "marquage" se fait au niveau du visage, elle a le nez chocolat mais ça commence à faire un masque comme les sacrés de Birmanie ^^

Et maintenant place aux photos de la bête

Chance petite puce rescapée S5001520

Chance petite puce rescapée S5001521

Chance petite puce rescapée S5001522

La dernière elle faisait dodo dans son panier tranquille et je l'ai dérangée... mea culpa^^
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Chance petite puce rescapée Empty
MessageSujet: Re: Chance petite puce rescapée   Chance petite puce rescapée Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:11

elle à bien grandit et grossit la petite puce cat
elle est toute mignone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avy




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Chance petite puce rescapée Empty
MessageSujet: Re: Chance petite puce rescapée   Chance petite puce rescapée Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:25

Avec le beau temps nous n'avons pas résisté à emmener Chance dans mon jardin (complètement nettoyé de toute cochonnerie que ce soit par mon père mdr et après avis véto^^). Je pense que mademoiselle avait besoin de se défouler un peu en dehors de ma chambre vu comment elle s'éclate^^
A vous de juger sur les photos? Comment la trouvez vous ma puce?

Chance petite puce rescapée S5001610

Chance petite puce rescapée S5001611

Chance petite puce rescapée S5001612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance petite puce rescapée Empty
MessageSujet: Re: Chance petite puce rescapée   Chance petite puce rescapée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance petite puce rescapée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fiche Gerbilles
» mon chat quadn j'etais petite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetages et conseils sur les animaux :: Vos animaux :: trombino de vos loulous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser