sauvetages et conseils sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetages et conseils sur les animaux

Forum regroupant différents sauvetages d'animaux et aussi pour vous conseiller au mieux sur vos loulous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 adieu mon petit Clovis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

adieu mon petit Clovis Empty
MessageSujet: adieu mon petit Clovis   adieu mon petit Clovis Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:12

Il y a 2 semaines de celà, Clovis, le chat de mes voisins disparait mystérieusement.
Qulques jours plus tôt, mon autre voisin me dit qu'un chat noir était monté sur sa voiture, je lui ai répondu que c'était Clovis, le chat de M.B.
Il m'a alors répondu qu'il allait le tuer, la raison : une simple guerre froide entre M.B et M.L.

J'ai de suite prévenue le proprio de Clovis mais lorsqu'on est venu me voir quelques jours plus tard pour me dire que Clovis avait disparu, j'ai fait tout le tour des lieux.
J'ai finie par faire le tour dans les bois de M.L tout à l'heure et j'ai retrouvée Clovis pendu par les pattes arrières, il l'a surement laisser crever là.
J'ai pris de nombreuses photos, j'ai détachée Clovis et je l'ai rendue à ces propriétaires.
Une autopsie sera faite sur l'animal.
Bien entendu, une plainte a été déposée et je leur ai mis en prime la SPA au cul pour mauvais traitements sur animaux, entre les moutons qui se promènent au milieu de la féraille, un chien qui est attaché jour et nuit et des lapins qui vivent dans des clapiers qui ne sont jamais nettoyés plus le braconnage qu'il fait j'espère qu'ils vont faire quelque chose.


Mon Clovis, tu étais si gentil, tu venais dormir dans mon lit, tu étais si calin et tu adorais tellement mes chats, tu ne méritais pas ça bonhomme.
Adieu mon Clovis.

Petite précision, mes chats ne sortent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
pascale

pascale


Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

adieu mon petit Clovis Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Clovis   adieu mon petit Clovis Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:58

flower repose en paix petit Clovis
Revenir en haut Aller en bas
 
adieu mon petit Clovis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetages et conseils sur les animaux :: Vos animaux :: hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser