sauvetages et conseils sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetages et conseils sur les animaux

Forum regroupant différents sauvetages d'animaux et aussi pour vous conseiller au mieux sur vos loulous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma meute de 13 chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

ma meute de 13 chats Empty
MessageSujet: ma meute de 13 chats   ma meute de 13 chats Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:43

Chipie, 12 ans, blanche avec un oeil bleu et un vert.
Chipie a été sauvée à 1.5 mois. Parasytée de partout, elle a faillie mourir mais nous avons réussi à la sauver.
Chipie est née dans une caravane chez des gens qui adoraient les animaux bien que mals soignés. Nous l'avons récupèrée en urgence car des jeunes s'amusaient à les tuer avec des coups de canettes de bierres, chèvres, chiens et les autres chats ont été retrouvés linchés.

Tipiaf, 8 ans, grise chartreuse à poils mi-longs aux yeux verts.
Elle a été sortie de la rue, en bas de mes HLM à 2 mois. Les gens battaient les chats à mort mais aussi le gardien avait prévu d'enfumer tous les chats dans les caves.

Chouquette, tigrée aux yeux verts ; Kiara, 10 mois tigrée aussi et Mimine tricolore aux yeux jaunes de 2 ans.
Elles ont toutes les 3 été récupèrées avant l'hiver à la maison de retraite où travaille ma mère.
Un empoisonnement était prévu, sur 20 chats, 8 survivants.

Cabriole, chatonne blanche aux yeux verts de 4 mois.
Récupèrée entre 1 mois et 1 mois et demi, on a fini son sevrage au biberon. Elle est née dehors, sa mère est toujours en cours de sauvetage.

Tifou, 7 mois, tigré gris aux yeux jaunes.
Tifou a été récupèré à ces 3 mois. Pendant 1 mois, il avait vécu enfermé dans une chambre sans nourriture et avec un bac à litières sale. Résultat, Tifou est voleur à en ouvrir frigo et placarts. Tifou est aussi agressif avec nous et il est sale.

Bidule, 10 mois tigré gris aux yeux jaunes et Bianca 1 an tigré aux yeux verts.
Les 2 ont été récupèrés dans une maison où y vivent 45 chats. Les chats peuvent sortir ils ont à manger et des bacs à litière propres. Par contre, il y a beaucoup de repro, les chats ne sont pas stérilisés. Bref, le résultat est que Bidule a un corryza chronique grave et Bianca est handicapée de ces rotules.

Gribouille, beige caramel adulte.
Lui a été récupèré errant dans les poubelles.

Tornade, 11 mois.
Trouvée dans une grange, la personne ayant un chien elle ne pouvait la garder. Le lendemain elle l'a amenée sur le marché pour que quelqu'un la prenne. Sinon direction SPA et euthanasie 10 jours après.
Ma mère l'a prise, elle avait 3 mois.

Caila, 6 mois.
Une asso près de chez moi me téléphone pour récupèrer un chat dans l'urgence. J'arrive donc sur place et je constate qu'une petite puce n'arrêtait pas d'être manipulée par 2 enfants. Si bien qu'on aurait dit une marionette complètement apeurée. Arrivée à la maison Caila était extrèmement agressive, suite à une sociabilisation réussite, ce petit ange est une boule à calins.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
pascale

pascale


Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

ma meute de 13 chats Empty
MessageSujet: Re: ma meute de 13 chats   ma meute de 13 chats Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:28

lol! SUPERBE famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

ma meute de 13 chats Empty
MessageSujet: Re: ma meute de 13 chats   ma meute de 13 chats Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:31

oui et beaucoup beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
pascale

pascale


Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

ma meute de 13 chats Empty
MessageSujet: Re: ma meute de 13 chats   ma meute de 13 chats Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:33

ça je te crois. moi j'en ai qu'une ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

ma meute de 13 chats Empty
MessageSujet: Re: ma meute de 13 chats   ma meute de 13 chats Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:36

oui,ce que je veux dire par là c'est qu'il ne faut pas prendre exemple sur moi.
Il faut être averti pour mettre un nouveau chat avec un ancien, bon là c'est carrément une meute.

Il faut aussi rester le dominant quoi qu'il arrive sinon je vous dis pas le débordement.
Et surtout ne jamais perdre de vue le cout d'un animal que se soit en croquettes, litières, boites mais aussi en frais vétos.

Attention donc, le sauvetage et la constitution d'une meute aussi petite soit elle n'est pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





ma meute de 13 chats Empty
MessageSujet: Re: ma meute de 13 chats   ma meute de 13 chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma meute de 13 chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoptions des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetages et conseils sur les animaux :: Vos animaux :: Vos chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser