sauvetages et conseils sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetages et conseils sur les animaux

Forum regroupant différents sauvetages d'animaux et aussi pour vous conseiller au mieux sur vos loulous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le forum rescue, je vous invite pas d'y aller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Empty
MessageSujet: le forum rescue, je vous invite pas d'y aller   le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:23

Encore un lynchage sur rescue, décidément ils sont vraiment extrémistes en tout point là bas.
Moi j'ai été insultée à cause d'un lapin malade, Noisette est décèdée de sa maladie qui était de toute façon insoignable.

Ils causent bien derrière leur écran mais je me pose juste une question, dans quelles conditions vivent réellement leurs animaux ?

Depuis combien de temps sont ils dans la PA, je veux dire par là sur le terrain ?

Moi ça va faire 10 ans donc je pense devoir recevoir de leçons de personne, des conseils oui toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
pascale

pascale


Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Empty
MessageSujet: Re: le forum rescue, je vous invite pas d'y aller   le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:27

tu as raison Admin de quoi ils se mèlent
c'est vrai qu'on ne vois pas comment ils
s'occupent de leur animaux.
en tout cas BRAVO a toi. courage. ne laisse pèrsonne
te dire ce que tu dois faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Empty
MessageSujet: Re: le forum rescue, je vous invite pas d'y aller   le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:30

et oui, en tout cas la personne qui s'est fait lynchée a été invitée sur mon forum afin de le conseiller calmement.
Bien qu'il ait fait de la repro, c'est fait et ce n'est pas en le lynchant que ça y changera quelque chose mais par contre en le conseillant au mieux, ça aidera beaucoup plus, enfin c'est ma devise.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
pascale

pascale


Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Empty
MessageSujet: Re: le forum rescue, je vous invite pas d'y aller   le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:35

bien sur tout le monde fait des érreurs.
et c'est bien d'avoir des forums ou on peu s'aider.
moi je demande souvent des conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Empty
MessageSujet: Re: le forum rescue, je vous invite pas d'y aller   le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:38

oui tout comme moi mais certainement pas sur rescue à moins que j'ai envie de me prendre la tête, loll
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
Muguette




Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Empty
MessageSujet: Re: le forum rescue, je vous invite pas d'y aller   le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:14

Je me suis faite "lynchée" deux fois sur rescue.

La première parce que je me suis énervée contre une fille qui venait de prendre trois octodons et qui disait clairement dans son post qu'ils la saoulaient, et qu'ils enervaient ses furets!
Manque de pot pour moi cette fille était simplement FA et venait de sauver ces octodons. Mais ça je ne pouvais pas le savoir et j'ai eu tout le monde à dos.

Je me suis expliquée avec elle, mais quelques mois plus tard la fille se fait virer de Rescue pour des erreurs commises quand elle était plus jeune.
J'ai pris cette fois sa défense et une nouvelle fois j'ai eu tout le monde à dos!
A n'y rien comprendre: au début tout le monde l'adorait, et un peu plus tard c'est une brebis galeuse?!!

Et bien moi j'ai pris mes cliques et mes claques... lool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Empty
MessageSujet: Re: le forum rescue, je vous invite pas d'y aller   le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:16

oui oh bah en voilà une idée de mettre des rongeurs dans la même pièce que des fufus.

Et pis ils virent pour rien là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
Avy




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Empty
MessageSujet: Re: le forum rescue, je vous invite pas d'y aller   le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:29

Eh bah^^ Je vous vois toutes parler de Rescue et j'avoue que je ne connais absolument pas Razz
Apparemment j'ai bien fait de ne jamais y aller lol mais pour moi les gens qui se permettent de donner des leçons en matière de PA devraient déjà voir la réalité du terrain.
Comme on disait hier avec Cabriole, ces personnes le cul bien enfoncé dans leur chaise, sortent-ils toute une journée pour trapper des chats? Ont elles déjà vu ce que c'était que l'horreur? Ont elles déjà répondu au téléphone dans une asso de PA? Je crois qu'elles seraient sous anxiolythiques dès le premier jour^^

Alors bon ils me font bien marrer tous ces geek qui se croient important parce qu'ils ont une minable influence sur un forum de m**** Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Empty
MessageSujet: Re: le forum rescue, je vous invite pas d'y aller   le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:05

mdrrr, pas mal l'idée des anxiolythiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
pascale

pascale


Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Empty
MessageSujet: Re: le forum rescue, je vous invite pas d'y aller   le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:22

Cool OUI PAS MAL!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Empty
MessageSujet: Re: le forum rescue, je vous invite pas d'y aller   le forum rescue, je vous invite pas d'y aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum rescue, je vous invite pas d'y aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du forum ?
» proposez-vous
» BONJOUR A VOUS ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetages et conseils sur les animaux :: Un peu de détente :: parlons de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser