sauvetages et conseils sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetages et conseils sur les animaux

Forum regroupant différents sauvetages d'animaux et aussi pour vous conseiller au mieux sur vos loulous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arnaque pour des chiots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

arnaque pour des chiots Empty
MessageSujet: arnaque pour des chiots   arnaque pour des chiots Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:30

bonjour actuellement il y a une serie d'arnaque sur viva street et kijili
des personne propose d'adopter des chien, et chiot gratuitement
alors des chiots genre shi tzu...

sentant l'arnaque j'ai tester j'ai envoyer un mail et a attendu la reponse
et voici ce que j'ai recu...


" Je suis tres flatte du fait que vous soyez interesse par mon annonce.
Je suis en deplacement au cameroun ou je travaille avec l'une des compagnies petrolieres responsables du projet pipeline chad/cameroun.
Je donne mes chiots pour la simple raison que la region et l'immeuble ou je vis ne me permettent pas de vivre avec les animaux.Alors, je les donne a des
personnes amoureuses de la race et qui pourront aussi me rassurer qu'il en prendront bien soins.
Le chiot pourra vous parvenir suite a une expedition par voix aerienne.et vous aller payer seulement le frais de la cage pour l'expedition qui vous coutera 115€ pour un choit et 230€ si les deux chiots vous intereste parce que le transport des chiots est deja reserver est le vol prendra seulement 5 heures qui veut dire que si vous pouvais payer les frais , le chiot de votre choix prendra seulement 5 heures pour arriver chez vous et le livraison c'est a domicille donc si vous etes intereser , recontacter moi avec les details suivant pour que la livraison soit facile . et concernant leur sexe , Nina est femelle alors Que Max est mele . Tous les 2 chiots sont vaccinnee et vont venir avec un carnet de sante et un garanti de sante de 1 an , les chiots ont 3 mois ,
Voici les photos ,,
NOMS COMPLETES .............
ADDRESSE ..................
NUMERO DE TELEPHONE ........
L'AEROPORT LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS ........
VOTRE CHOIX DE CHIOT SI VOUS NE VOULEZ PAR LES DEUX
ET VOUS ALERS ME PROMETRE QUE VOUS PRENDRA BON SOIN DE MES CHIOTS SI OUI RECONTACTER MOI ALORS AVEC LES DETAILS POUR QUE JE VOUS DONNES MES CORDONNEES ET LE CHIOT DE VOTRE CHOIX SERA LIVRES CHEZ VOUS AUJOURDHUI SOIR
Je vous laisse mon numero +237 77585417 . Recontacter moi vites parceque je veut une famille avant la fin de cette semaine .
Bien a vous
Cordialement
"
merci de transmettre a grande echelle
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
Avy




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

arnaque pour des chiots Empty
MessageSujet: Re: arnaque pour des chiots   arnaque pour des chiots Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:58

Un chiot est vraiment considéré comme une marchandise!!! Vraiment l'homme me dégoûte!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

arnaque pour des chiots Empty
MessageSujet: Re: arnaque pour des chiots   arnaque pour des chiots Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:19

c'est franchement dégoutant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

arnaque pour des chiots Empty
MessageSujet: Re: arnaque pour des chiots   arnaque pour des chiots Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:22

oui, comme j'ai dit sur la lisa.

C'est très original la pub : il est livré à domicile dans 5 heures, euh on parle d'un meuble ou d'un chien ?

Et pis à mon avis tu donnes l'argent et tu ne vois jamais le chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





arnaque pour des chiots Empty
MessageSujet: Re: arnaque pour des chiots   arnaque pour des chiots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque pour des chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conditions pour y mettre un site
» un site pour tout savoir sur les gerbilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetages et conseils sur les animaux :: Un peu de détente :: parlons de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser