sauvetages et conseils sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetages et conseils sur les animaux

Forum regroupant différents sauvetages d'animaux et aussi pour vous conseiller au mieux sur vos loulous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hommage à 167 chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

hommage à 167 chats Empty
MessageSujet: hommage à 167 chats   hommage à 167 chats Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:53

Voilà, un matin j'ai découvert un post sur un forum et les larmes m'ont monté aux yeux.

Une maison, pas de litière, pas de nourriture, une odeur qui vous prends aux poumons, une chaleur étouffante et au milieu de tout ça 2 femmes et 187 chats qui vivent avec comme seuls amis les maladies, le sida et la leucose.


L'horreur pour les bénévoles de l'association LISA qui jour après jour retire les animaux pour les emmener tout droit à la mort.
Des sidas, des leucoses, des tumeurs, des maladies et des blessures surinfectées, voilà les conditions dans lesquelles ils ont vécus et où ils sont morts.


Ces chats ont survécu en bouffant les nouveaux nés et je ne sais autre encore.

Bref, au milieu de ce carnage, 20 ont survécu dont ma Princesse et Chance, une petite chatonne de 1 mois avec un corryza qui est en train d'être soigné.
Tous les autres, Princesse compris, ont au moins une bonne gingivite.

Enfin voilà, je tenais à rendre un dernier hommage à ces chats de la maison de l'horreur.
Pour que jamais personne ne les oublie car Princesse et ces compagnons d'infortune ne les oublieront jamais.
Merci aux bénévoles de LISA.

Soyez en paix mes loulous, jamais je n'oublierais votre histoire, je vous promets de prendre grand soin de Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
pascale

pascale


Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

hommage à 167 chats Empty
MessageSujet: Re: hommage à 167 chats   hommage à 167 chats Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:02

Sad que dire. que ces pauvres chats n'ont pas eu la chance
de vivre correctement. ils ont connu la maladie, la faim pas de
calins. on ne les oublieras jamais. reposez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Avy




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

hommage à 167 chats Empty
MessageSujet: Re: hommage à 167 chats   hommage à 167 chats Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:55

Ces chats seront toujours dans ma tête... J'en ai emmené une quarantaine à la mort moi-même et parfois je m'en veux d'avoir laissé ce bébé mourir... Mais ils étaient malades, tous, alors qu'aurais-je pu faire? Rien malheureusement mais ça ne m'empêche pas de regretter cette histoire... Grâce à Chance je peux voir qu'au moins, on a pu en sauver quelques uns... Quand je la vois se dorer au soleil je repense aux autres qui n'ont jamais vu la lumière, à part sur le chemin de leur mort...
On a fait ce qu'on a pu mais je ne comprends toujours pas pourquoi ces personnes ont le droit de venir récupérer 3 chats sains pour les remettre là bas...
Ok le ménage sera fait intégralement, ok elles seront surveillées mais elles méritent d'être punies pour tous ceux qui sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

hommage à 167 chats Empty
MessageSujet: Re: hommage à 167 chats   hommage à 167 chats Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:10

oui c'est de la maltraitance alors venir récupèrer 3 chats, quelle horreur !

Elles devraient être trainées devant la justice car elles ont tuées 167 chats.
Heureusement, ma Princesse n'y retournera plus jamais et même si je n'ai jamais vue ces chats, même si je ne les ai pas emmenés à la mort, je pense chaque jour à eux.
Princesse a encore l'odeur de cette maison.
Mais ma Princesse peut jouer à sa guise, peut dormir au propre, peut faire dans un bac à litières et elle peut manger à sa guise.
Elle a des papouilles, tout ce dont elle a tant manquée.

J'espère que vous ne serez pas forcés de lui rendre la petite Chance mais pourquoi forcer 3 de ces chats à y retourner, ils ne le voudront pas de toute façon, c'est encore pire que de la cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
Avy




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

hommage à 167 chats Empty
MessageSujet: Re: hommage à 167 chats   hommage à 167 chats Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:54

T'en fais pas moi vivante, Chance n'y retournera pas Wink Je ne la laisserai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

hommage à 167 chats Empty
MessageSujet: Re: hommage à 167 chats   hommage à 167 chats Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:58

non ne vaut mieux pas, si seulement l'asso pouvait aussi éviter que 3 des autres y retournent, mon dieu je n'ose même pas y penser.
En plus, je les ai aperçu au local.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
pascale

pascale


Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

hommage à 167 chats Empty
MessageSujet: Re: hommage à 167 chats   hommage à 167 chats Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:21

No ça serait bien si ils ne pouvaient pas les
recuperer. pourvu qu'il ne leur arrivent rien a
ces 3 minous.
Revenir en haut Aller en bas
Avy




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

hommage à 167 chats Empty
MessageSujet: Re: hommage à 167 chats   hommage à 167 chats Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:15

Bah déjà 2 d'entre eux ne sont jamais sortis de là enfin juste un aller retour chez le véto car elles ont voulu les garder, après elles devaient venir en choisir un autre au local mais je ne sais pas ce que ça a donné...
Enfin bon cette histoire est finie et de nouveaux sauvetages nous attendent alors j'essaie de ne pas trop y penser parce que d'autres miséreux nous attendent et le SIDA et la LEUCOSE font rage dans le coin, encore un chat trappé (qui était castré en plus!) a été eutha cet aprem...
Ce sont ces mladies nos pires ennemis en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

hommage à 167 chats Empty
MessageSujet: Re: hommage à 167 chats   hommage à 167 chats Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:09

oui en ce moment ça n'arrête pas et puis la saison recommence, les chattes sont en train de mettre bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
pascale

pascale


Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

hommage à 167 chats Empty
MessageSujet: Re: hommage à 167 chats   hommage à 167 chats Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:27

ça va faire encore des malheureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

hommage à 167 chats Empty
MessageSujet: Re: hommage à 167 chats   hommage à 167 chats Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:29

oui peut être mais surtout encore du boulot en perspective pour toutes les assos.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





hommage à 167 chats Empty
MessageSujet: Re: hommage à 167 chats   hommage à 167 chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à 167 chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoptions des chats
» ma meute de 13 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetages et conseils sur les animaux :: Vos animaux :: hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser