sauvetages et conseils sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetages et conseils sur les animaux

Forum regroupant différents sauvetages d'animaux et aussi pour vous conseiller au mieux sur vos loulous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 adoptez un chat adulte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

adoptez un chat adulte Empty
MessageSujet: adoptez un chat adulte   adoptez un chat adulte Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:19

Bon un lèger coup de gueule ces temps si.
La saison des chatons arrive à grands pas et on s'y prépare tous.

Mais alors, tous les adoptants veulent des chatons mais qui pense aux chats adultes ?

J'ai moi même récupèrée des chatons et aussi des chats adultes et bah croyez moi que je préfère largement reccueillir un adulte à un chaton.


Vous avez tendance à oublier de nombreux détails :

le chaton joue énormément et par conséquent il fait beaucoup de bêtises en tout genre, énervant non il vient de vous casser votre beau vase.
Le chaton il faut l'éduquer, il lui faut une alimentation spéciale, galère non.

Le chat adulte est déjà posé, il joue moins et son alimentation est moins un casse tête, croquettes pour adulte et voilà.
De plus, il est déjà éduqué et même bien plus calin que le chaton.

N'oubliez pas ce détail, le chaton est mignon mais chaton deviendra chat c'est à dire adulte.
De plus le chat vit entre 15 et 20 ans alors même si vous le prenez à 1 an, vous avez encore de belles années devant vous.

Enfin, les chats adultes ont peu de chances ^d'être adoptés, pensez y lorsque vous irez chercher votre chaton où vous étiez à 3 à vouloir l'adopter et que vous aurez vu une dizaine d'adultes qui attendent une famille depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilsanimaux.forums-actifs.com
 
adoptez un chat adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n'achetez pas, adoptez
» alimentation du chat
» mon chat quadn j'etais petite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetages et conseils sur les animaux :: Vos animaux :: Vos chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser